La définition que je donnerai des fluides sera certainement un peu différente du type de définition que l'on peut trouver dans un dictionnaire. Mon objectif n'est pas d'écrire une définition littéraire mais d'essayer de vous expliquer ce qu'est un fluide. Je ne suis pas un expert et j'ai moi-même mes interrogations sur ce phénomène. Mais je possède également mes certitudes et je pense que c'est un sujet qui pourrait vous intéresser.
Il existe une lumière autour des gens que certaines personnes comme moi sont capables de voir. J'ai fait des recherches sur internet et cette lumière se rapproche de ce que certains appellent l'aura. Mais cette aura est représentée par des couches de différentes couleurs qui se superposent. Je ne sais pas s'il s'agît de la même chose. Je vais être sincère, je n'ai jamais capté l'aura des gens. C'est pourquoi je pense qu'il y a une confusion chez les spécialistes. Pour moi, ce que les gens appellent l'aura est en fait un fluide. Et il n'est pas de plusieurs couches de couleur mais d'une forme brumeuse, légèrement irrégulière et blanchâtre. L'image que j'ai mis ci-dessus est la seule que j'ai trouvé sur internet se rapprochant de ce que je vois au niveau de la forme. Cependant, cette image montre des couleurs différentes alors que le fluide que je distingue est blanchâtre.
Je crois également que d'autres fluides sont liés au résultat de nos actions et influent ainsi sur notre destin. Je développerai ce point très intéressant dans la partie "LES FLUIDES LIÉS À NOTRE DESTIN".
Cette lumière blanche que j'appelle fluide est de taille différente selon les personnes. Je suis persuadé que ce fluide est lié à la pureté morale des gens. Plus ils sont bons et plus cette lumière est épaisse ou large. Elle peut atteindre 30 à 40 centimètres de largeur chez certaines personnes. Mais la plupart des gens ont une lumière qui ne dépasse pas 1 centimètre. Cette affirmation que la taille du fluide correspond à la pureté morale des individus ne tient qu'à moi. La voyance ne permet pas d'avoir de certitudes sur ce sujet. Néanmoins, j'ai remarqué des similitudes entre la taille de la lumière et la pureté des gens. Par exemple, un curé (pas tous) aura tendance à avoir un fluide plus grand. Par contre, on ne distinguera presque pas cette lumière chez les personnes à la moralité douteuse.
Les fluides sont une chose et le destin une autre. Pourtant, je suis persuadé que les deux sont liés. On utilise parfois l'expression "c'est fluide" pour définir une situation limpide et qui se passe bien. Je crois que cette expression a beaucoup plus de sens qu'on ne l'imagine. Pour moi, toutes nos actions sont influencées ou entourées par ces fluides. S'ils sont bons, alors les choses se passeront bien sans même parfois que l'on ait besoin de faire d'efforts. Par contre, s'ils ne sont pas ou peu éthérés, on aura beau lutter et y mettre toute notre volonté, l'issue résultera négative. C'est dans ce sens que les fluides sont liés à notre destin.
Je me suis posé maintes fois la question de savoir si nous avions la possibilité de changer la nature du fluide pour que le résultat de notre action soit plus positif. L'idée que je vais émettre, n'est que de l'ordre de la supposition. Mais j'ai le sentiment que notre bonne ou mauvaise conduite morale, influe sur la pureté des fluides, et ainsi sur l'issue de nos actions. Alors, il ne s'agît pas de se dire "je vais faire un bon geste pour avoir des fluides plus éthérés". Je pense que les choses sont beaucoup plus compliquées que cela. Il faut que la bonne conduite morale soit continue, sur une longue période, et surtout, qu'elle ne soit pas réalisée dans le but unique d'obtenir de bons fluides. Ces bonnes actions doivent être sincères et désintéressées.
Si les fluides entourent nos actions et que nous avons la possibilité d'influer sur eux, cela signifie que le destin n'est pas immuable. Je développerai un article sur le destin où je vous expliquerai comment il fonctionne selon moi.